Optique
Avec la solution d’eye tracking Insight, les opticiens peuvent désormais effectuer des prises de mesures instantanées, précises et adaptées à toutes les positions et montures. Cela se traduit par une optimisation du processus de prise de mesure réduisant le risque d’erreur et un gain de temps significatif. Notre solution casque et logiciel Insight Mapper permet également de dépister rapidement les troubles de la vision binoculaire, et de générer des rapports clairs et compréhensibles par tous. Insight offre la possibilité unique de visualiser le chemin visuel de l’œil à travers la forme des verres choisis par le client, optimisant ainsi le confort et la satisfaction du client.
INSIGHT offre des mesures ultra-précises, garantissant une amélioration notable de la satisfaction client.
L’eye tracking en optique : une précision inégalée pour une satisfaction client optimale
Dans le domaine de l’optique, l’eye tracking se révèle un outil précieux pour les opticiens. Il offre des mesures ultra-précises, garantissant une amélioration notable de la satisfaction client, une optimisation du chiffre d’affaires du magasin, et consolide leur réputation auprès d’autres acteurs de la santé visuelle.
• Prise de mesures de haute précision
Avec l’eye tracking, les opticiens ont à leur disposition un outil d’une précision remarquable pour mesurer les yeux de leurs clients. Cette exactitude contribue à la création de lunettes sur mesure, parfaitement adaptées aux besoins spécifiques de chaque individu. C’est particulièrement pertinent pour la mesure des distances interpupillaires et l’ajustement des montures.
• Réduction des erreurs de centrage
La précision qu’offre l’eye tracking réduit significativement le risque d’erreurs de centrage des verres. Cela se traduit par une satisfaction client accrue, moins de retours et de réajustements, et par conséquent, une augmentation du chiffre d’affaires du magasin. En minimisant ces erreurs, les opticiens améliorent également leur image de marque auprès d’autres acteurs de la santé visuelle tels que les ophtalmologistes ou les orthoptistes.
• Diagnostic rapide de troubles de la vision binoculaire
L’eye tracking est également un outil précieux pour le diagnostic des troubles de la vision binoculaire, comme le strabisme ou la convergence insuffisante. En suivant de près les mouvements oculaires, les opticiens peuvent détecter ces problèmes plus rapidement et plus précisément.
• Gestion optimisée du temps
L’eye tracking aide les opticiens à gagner un temps précieux. Les mesures et diagnostics sont réalisés de façon rapide et efficace, permettant aux professionnels de voir plus de clients ou de consacrer plus de temps à chaque cas individuel.
• Rapports clairs et compréhensibles
L’eye tracking permet également de générer des rapports détaillés sur les mouvements oculaires et les éventuels troubles de la vision. Ces rapports, facilement compréhensibles, aident les clients à mieux comprendre leur vision et les recommandations de l’opticien.
En résumé, l’eye tracking est un outil inestimable pour les opticiens. Il leur offre la possibilité d’améliorer la qualité du service qu’ils offrent à leurs clients, d’optimiser leur travail et de renforcer leur réputation dans le domaine de la santé visuelle.